«C’était décevant»… Il enrage après son transfert avorté au PSG
Thibault Morlain

Aujourd’hui, Hakim Ziyech est un joueur de Galatasaray. Mais pour le Marocain, cela aurait pu être différent. En effet, il y a quasiment un an maintenant, son nom était vivement annoncé au PSG. Un transfert qui a finalement capoté au tout dernier moment. De quoi donner de gros regrets à Ziyech comme il a pu l’expliquer.

En janvier 2023, alors que Pablo Sarabia était parti, le PSG était à la recherche d’un nouveau joueur élément offensif. De nombreux profils ont été étudiés et finalement, c’est sur Hakim Ziyech que le club de la capitale avait jeté son dévolu. Très proche de rejoindre le PSG, le Marocain a vu finalement son transfert capoter en raison de son club de l’époque, Chelsea.

« Chelsea, on peut en parler longtemps »

Dans un entretien accordé à Voetbal International, Hakim Ziyech est revenu sur son transfert avorté au PSG. Le Marocain, aujourd’hui à Galatasaray, a alors confié : « Chelsea, on peut en parler longtemps. Mais la conclusion est que les choses ne se sont pas déroulées comme nous l’avions espéré ».

« Le départ au Paris Saint-Germain n’est pas arrivé au dernier moment »

« Le départ au Paris Saint-Germain n’est pas arrivé au dernier moment et c’était décevant », a ensuite ajouté Hakimi Ziyech, plus que jamais déçu de n’avoir pas pu rejoindre le mercato lors du dernier mercato hivernal.

Articles liés