Le PSG devra se passer des services de Gonçalo Ramos durant au moins trois mois. Touché dès le quart d’heure de jeu du premier match de la saison contre Le Havre, l’international portugais souffre d’une grosse blessure à la cheville. De quoi relancer le mercato parisien et le dossier Victor Osimhen ?
Le Paris Saint-Germain n’a pas eu à attendre longtemps avant de devoir gérer la première tuile de la saison. Sorti dès le quart d’heure de jeu face au Havre vendredi soir, Gonçalo Ramos souffre d’une grosse blessure à la cheville gauche l’obligeant à rester éloigné des terrains durant au moins trois mois. La question est désormais de savoir si le PSG décidera de se positionner sur un nouvel avant-centre avant la fin du mercato.
Catastrophe au PSG, c'est la panique sur le mercato ! https://t.co/QuvQ3CG7PG pic.twitter.com/YU7ml7zEgQ
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
Le clan Osimhen pas contacté
Au sein du club, on explique que cela ne sera pas forcément le cas comme l’explique L’Equipe. D’ailleurs, le clan Osimhen n’avait toujours pas été approché par le PSG samedi après-midi précise le quotidien sportif. Le nom du Nigérian est celui qui revient le plus au moment d’évoquer le recrutement d’un attaquant.
Le PSG va-t-il changer ses plans ?
Pourtant, le10sport.com vous a révélé il y a quelques semaines qu’aucune démarche concrète n’avait été entamée pour le transfert de Victor Osimhen. Une information depuis confirmée. Reste à voir si la blessure de Gonçalo Ramos incitera toutefois le PSG à revoir ses plans…