La saison du Paris Saint-Germain est déjà relancée, avec la grave blessure de Gonçalo Ramos à la cheville lors du premier match au Havre (4-1). De quoi influencer la fin du mercato estival ? Alors que la réponse à cette question pouvait sembler logique, le club pourrait finalement prendre une décision forte.
Le PSG savait déjà qu’il devrait faire sans Kylian Mbappé désormais, mais il faudra également se passer de Gonçalo Ramos durant de très longues semaines. Taclé par Etienne Youté dès le quart d’heure de jeu de cette première journée de Ligue 1 face au Havre, l’international portugais souffre d’une entorse ligamentaire grave de la cheville gauche et sera absent au moins trois mois. Un énorme coup dur pour le PSG, qui doit désormais prendre une décision forte à deux semaines de la fin du mercato estival.
Catastrophe au PSG, c'est la panique sur le mercato ! https://t.co/QuvQ3CG7PG pic.twitter.com/YU7ml7zEgQ
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
Pas d’attaquant supplémentaire au PSG ?
Le Paris Saint-Germain décidera-t-il de se lancer sur les traces d’un nouvel attaquant avant la fermeture du marché des transferts ? Au sein du club, on assure que cela ne sera pas forcément le cas comme l’explique L’Équipe dans ses colonnes du jour. De quoi confirmer les précédentes informations de Foot Mercato, qui indiquait que Randal Kolo Muani disposait de la confiance de ses dirigeants.
« Kolo Muani est l’un des meilleurs attaquants français »
« Randal Kolo Muani est l’un des meilleurs attaquants français. Pour être encore meilleur, il doit avoir cette confiance mais je suis très content de lui, c’est un très bon joueur, il faut lui donner de la confiance », assurait d’ailleurs Luis Enrique au micro de DAZN après la victoire au Havre.