Paul Pogba est pointé du doigt par son grand frère Mathias et un ami d’enfance surnommé « Mam’s » en raison d’une supposée tentative de maraboutage de Kylian Mbappé. Mais cette manœuvre ne figurerait pas dans les rapports d’enquête de la Police Judiciare…
La polémique autour de PaulPogba n’a cessé de prendre de l’ampleur ces dernières heures. Entre extorsion de fonds instiguée par les maîtres-chanteurs qui demandent un remboursement pour les années de protection envers le champion du monde et l’implication de KylianMbappé dans l’affaire qui aurait pour sa part été marabouté à la demande de Pogba, les chefs d’accusation semblent nombreux pour le joueur de la Juventus.
Pogba a été mis sous pression par un proche à cause du supposé sort envers Mbappé
De plus, par le biais d’un message envoyé par son ami d’enfance surnommé « Mam’s » le 30 juillet dernier, qui figure dans les rapports d’enquêtes que RTL a pu se procurer, l’affaire de maraboutage autour de KylianMbappé aurait pu être fatale pour le « Mam’s » en question qui a incité Pogba à payer les 13M€ aux racketteurs ou il appellerait le père de Mbappé pour lui « raconter le détail ».
Mathias Pogba promet des révélations fracassantes sur son frère https://t.co/B080pYUSee pic.twitter.com/bImKyQgZaG
— le10sport (@le10sport) September 23, 2022
Aucune trace d’un maraboutage de Mbappé dans les rapports de la Police Judiciaire
Néanmoins, dans les rapports de la Police Judiciaire, il n’y aurait aucune trace d’une volonté de marabouter KylianMbappé de la part de Paul Pogba et encore moins d’une tentative contrairement à ce que le dénommé « Mam’s » et MathiasPogba ont avancé. Cependant, les pressions et menaces sur Paul Pogba y figureraient bien.