L’affaire Pogba s'accélère, un coup de tonnerre attendu dans le feuilleton
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

En pleine affaire judiciaire contre son grand frère Mathias Pogba depuis plusieurs semaines, Paul Pogba attend du nouveau dans ce dossier qui n’en finit plus. Après avoir été entendu par les enquêteurs, Mathias Pogba devrait être déféré avec quatre autres hommes en vue d’une mise en examen.

Depuis plusieurs semaines, l’affaire Pogba fait beaucoup parler en France et même à l’étranger. Alors qu’il est blessé et presque forfait pour la Coupe du Monde, Paul Pogba est au coeur d'une vaste affaire judiciaire où il est opposé à Mathias Pogba, son grand frère. Ce dernier aurait notamment été impliqué dans une tentative d’extorsion et une menace à main armée a déclaré Paul Pogba aux enquêteurs.

Mathias Pogba a été entendu par la justice

Ces derniers jours, l’affaire a pris un nouveau tournant pour Mathias Pogba. Entendu par les enquêteurs, l’ancien joueur du Havre a assuré qu’aucun maître chanteur ne lui avait demandé de réaliser ces vidéos. Placé en garde en vue, Mathias Pogba ne devrait pas en rester là… 

Cinq mises en examen attendues

D’après les informations de BFM TV, Mathias Pogba et quatre autres hommes auraient été déférés en vue d’une mise en examen. Ces cinq personnes devraient être entendues dès ce samedi par un juge à l’issue de leur garde à vue. Une étape cruciale dans ce dossier qui n’a pas fini de faire trembler la planète football.

Articles liés