Surprise, une légende annonce du lourd au RC Lens
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Iconique président du RC Lens de 1988 à 2012 puis de 2013 à 2017, Gervais Martel avait finalement confié les clés du camion à l’actuel dirigeant lensois Joseph Oughourlian. La légende lensoise a récemment donné de ses nouvelles et a affirmé que les Sang et Or étaient entre de bonnes mains.

Gervais Martel a laissé place à Joseph Oughourlian

L’ancien président (1988-2012, 2013-2017) du RC Lens a d’ailleurs accordé un entretien au Parisien. Dans ce dernier, Gervais Martel affirme que les Sang et Or peuvent être rassurés par la gestion de son successeur Joseph Oughourlian.

« Je suis tranquille »

« Tout va bien pour moi », déclare Gervais Martel« Déjà, Lens est dans les mains d’un type qui va maintenir le club longtemps à flot. Personne ne va me dire : Dis donc, Gervais, c’est qui l’andouille que tu nous as mise au club ? Donc, je suis tranquille ».

Articles liés