Le RC Lens dispute cette saison la Ligue des champions. Les hommes de Franck Haise ne font pas de la figuration, car ils sont actuellement deuxièmes de leur groupe, à un point d'Arsenal. Justement, pour se défaire du PSV Eindhoven, le coach lensois devrait titulariser Adrien Thomasson, au détriment d'Angelo Fulgini. Mais l'ancien angevin l'assure, il n'y a pas de jalousie entre les deux hommes.
Après une saison couronnée de succès, et ponctuée par une deuxième place en championnat, le RC Lens s'est donné le droit de participer à la Ligue des champions. Une compétition que le club du nord de la France n'avait plus disputée depuis de nombreuses années. Pour le moment cela se passe bien pour les partenaires de Kevin Danso, puisqu'ils sont deuxièmes de leur groupe, à seulement un point d'Arsenal.
Thomasson devrait être préféré à Fulgini
Ce mercredi soir, le RC Lens affronte le PSV Eindhoven. Pour ce match, Franck Haise aurait décidé de titulariser Adrien Thomasson à la place d'Angelo Fulgini d'après L’Équipe. Le coach lensois alterne souvent entre les deux joueurs, et il a justement expliqué comment il choisissait entre ses deux joueurs. « Ils ont chacun des qualités différentes. Les choix sont parfois totalement rationnels, mais ils entrent surtout dans les séries de matches. Les expliquer en y mettant toujours du sens, c’est parfois plus compliqué. Je fais aussi des choix par rapport à l’adversaire. »
Il quitte le RC Lens et connait déjà un coup dur https://t.co/0OphDGHt6u pic.twitter.com/s3gRq8ijxF
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Il n'y a pas de jalousie entre Fulgini et Thomasson
Même si Angelo Fulgini et Adrien Thomasson sont en concurrence pour le même poste, il n'y a pas de jalousie entre les deux hommes, comme l'explique l'ancien joueur d'Angers. Ses propos sont rapportés par L’Équipe. « Il n’y a aucune jalousie, aucune animosité entre Adrien et moi. Au contraire, ça nous pousse à monter notre niveau de jeu. Les places sont chères. »