Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Toulouse FC

Mercato - Toulouse : « Capoue ? Je lui ai dit qu’il pourrait partir »

Etienne Capoue

Malgré une jolie dixième de Ligue 1 au terme de l'exercice 2012-2013, Olivier Sadran -le président du TFC- sait qu'il sera très difficile de retenir certains joueurs, dont Etienne Capoue.

Olivier Sadran est un quelqu'un de parole. Alors que son coach, Alain Casanova, avait fait part fin mai sur RMC de sa volonté de conserver Etienne Capoue à l'issue de la saison, le président du Toulouse FC a assuré qu'il avait donné sa parole au Français si une proposition arrivait sur son bureau. Il a également fait le point sur les dossiers M'Bengue et Tabanou.

« Si une offre conséquente est formulée... »
« Si on vend des joueurs cette saison, nous serons de nouveau positifs comme la saison dernière. On n'en est pas là, a-t-il déclaré dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Capoue, si une offre conséquente est formulée, un peu mieux que cet hiver (ndlr : 12 millions d'euros de la part des Queens Park Rangers), je lui ai donné mon engagement qu'il pourrait partir. M'Bengue, il lui reste un an de contrat. Et on ne réitérera pas le même schéma qu'avec Moussa Sissoko (bras de fer entre le club et le joueur cet hiver, provoquant un départ précipité du joueur vers Newcastle). Quant à Tabanou, nous n'avons jamais eu d'offre. Et je rappelle qu'ici, les joueurs ne sont pas malheureux… »

Articles liés