Arrivé au PSG en 2021, Gianluigi Donnarumma a régulièrement été sous le feu des critiques. Désormais bien installé dans les cages parisiennes, l’Italien est désormais pointé du doigt en Italie où ses performances avec la Nazionale interpellent. Mais selon l’ancien gardien Sébastien Frey, ces critiques envers le portier de 24 ans sont infondées.
Le boss du PSG se fait sèchement tacler https://t.co/eMK8uoxdv9 pic.twitter.com/QYpJPB0IDY
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Donnarumma sifflé ce mardi
Deux raisons majeures viennent expliquer ces critiques à l’encontre du joueur du PSG. Alors que la rencontre s’est déroulée à San Siro (stade de l’AC Milan), beaucoup de Tifosi n’ont pas apprécié le départ de Gianluigi Donnarumma vers le PSG en 2021.
« Le remettre en question aujourd'hui n'a aucun sens »
Et alors que la seconde serait liée aux performances du gardien de 24 ans, l’ancien portier de l’Inter Milan Sébastien Frey ne comprend pas. « J'ai souvent parlé avec lui, c'est une personne exceptionnelle. Il a été massacré à cause d'une incertitude, d'une erreur. Après les championnats d'Europe, tout le monde disait qu'il était le meilleur gardien du monde ; le remettre en question aujourd'hui n'a aucun sens. Il est l'un des leaders de l'équipe nationale à seulement 24 ans. Nous ne pouvons pas le massacrer et le célébrer le lendemain, nous avons besoin d'un équilibre », déclare l’ancien international Français dans un entretien pour TV Play.