Mercredi soir, le PSG a conclu son année 2025 par un nouveau sacre en remportant la Coupe Intercontinentale face à Flamengo. Un sixième trophée dans la saison qui laisse sans voix Daniel Riolo, très impressionné par l’année du club de la capitale.
L'année 2025 du PSG restera dans l'histoire du football. Et pour cause, en remportant la Coupe Intercontinentale mercredi soir contre Flamengo, le PSG a égalé la performance du FC Barcelone en 2009 et du Bayern Munich en 2013 en remportant six trophées dans l'année. Daniel Riolo est très impressionné.
Le PSG fait halluciner Riolo
« Le PSG fait quelque chose d'unique. On n'a pas vécu une soirée de folie, ce n'était pas un match dingue. Certes il y a eu du suspens avec la prolongation et les pénos, mais c'était un match bizarre. L'émotion tient surtout à l'issue et au fait d'être entré dans l'histoire plutôt qu'au match. Mais la vérité c'est que le PSG réalise en 2025 un truc de fou. Un truc extraordinaire qui ne sera pas refait de si tôt, ça c'est certain », confie-t-il au micro de l’After Foot sur RMC avant de poursuivre.
«Un truc de fou»
« Ils n'ont pas inversé que leur mentalité, ils ont aussi inversé celles des autres. Désormais, les autres ont peur. Ils mettent du temps à se dire que c'est possible de faire quelque chose. Ils entrent dans la tête de l'adversaire qui se pose 1000 question. Le mal de tête est tout le temps chez l'autre maintenant, il n'est pas chez le PSG qui déroule son jeu, sait ce qu'il a à faire », ajoute Daniel Riolo.