menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Le PSG a bouclé le transfert de l’été : Voilà le moment qui a tout changé !
  2. 12h00 Zinedine Zidane annonce une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé : C’est déjà la panique au Real Madrid !
  3. 10h00 «Ce n'est pas un top joueur» : Le PSG a arnaqué un grand club européen avec ce transfert !
  4. 09h15 Tous les feux sont au vert pour Seixas dans sa quête du maillot arc-en-ciel !
  5. 09h00 Transfert de Kylian Mbappé au PSG : Sa mère voulait l’envoyer dans un autre grand club européen, et ce n’est pas le Real Madrid !
Un trafiquant de drogue dans le clan Messi ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Gómez Pontí, qui dirigeait les services juridiques du Barça à l'époque où Josep Maria Bartomeu était président du club, n'est visiblement pas un grand fan de l'entourage de Lionel Messi puisqu'il a balancé certaines révélations hallucinantes dans des discussions sur WhatsApp.

«Rodrigo Messi ne sait même pas lire et avait un trafiquant de drogue comme partenaire»

« Barto, vraiment, tu ne peux pas être une bonne personne avec ce rat d'égout. Le club lui a tout donné et il s'est consacré à dicter les transferts, les renouvellements, les sponsors juste pour lui, etc. Je ne pourrai jamais le faire mais aux chiffres de son contrat, il faudrait ajouter Pinto, le renouvellement de Suarez, et Jordi Alba, ou les frais de renouvellement de Fati (Rodrigo Messi, agent ? Mais il ne sait même pas lire et, en plus, il avait un trafiquant de drogue comme partenaire) », écrit-il avant de poursuivre.

«J'espère qu'il partira dans l'indifférence du peuple»

« Et surtout, l'accumulation de chantage et d'impolitesse que le club et ceux qui travaillent au club ont subi de la part de ce nain sous hormones qui doit sa vie au Barça... ah ! Mais quand ça va mal (pandémie), on reçoit le mythique whatsapp : "presi, baisse les salaires des autres, mais ne touche pas à moi et Luis". J'espère qu'il partira dans l'indifférence du peuple, ce qui est la pire chose qui puisse lui arriver » ajoute Gómez Pontí.

Articles liés