Ce mercredi, face à Angers, Lionel Messi faisait son grand retour au Parc des Princes depuis son sacre à la Coupe du monde. Si l’Argentin a été acclamé par le public parisien, aucune fête particulière n’a été organisée sur la pelouse pour Messi. De quoi alors créer un malaise entre La Pulga et la direction parisienne ? Pas vraiment…
Ces derniers jours, une question se posait concernant le retour de Lionel Messi au Parc des Princes. L’Argentin allait-il présenter la Coupe du monde avant la rencontre face à Angers ? Tel était donc le problème qui était posé. La réponse est tombée ce mercredi soir et aucune festivité n’a été organisée pour Messi, qui a tout de même vu son nom être scandé par le Parc des Princes.
Mercato - PSG : La folle annonce du Qatar, Messi va rejoindre Ronaldo https://t.co/PEoYrIpsJz pic.twitter.com/z1h69r9CTo
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
Aucun problème pour Messi
Pas de fête donc au Parc des Princes pour Lionel Messi. Un problème pour le numéro 30 du PSG ? Selon les informations de Mundo Deportivo, la réponse est non. En effet, à en croire le média ibérique, l’Argentin n’aurait aucun problème avec le choix fait par le club de la capitale. Messi se montrerait même très compréhensif compte tenu qu’il a battu la France en finale de la Coupe du monde.
Il est concentré sur la seconde partie de saison avec le PSG
Pour Lionel Messi, qui savait que cela aurait pu en déranger certains, le principal est ailleurs. En effet, après son sacre à la Coupe du monde, le numéro 30 du PSG veut briller pour cette seconde partie de saison. Il faut dire que de gros objectifs attendent les Parisiens avec notamment la Ligue des Champions en ligne de mire.