Un joueur du PSG s’agace, vers un clash assuré ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Régulièrement blessé durant la première partie de saison, Renato Sanches a débuté les trois dernières rencontres du PSG sur le banc. Un statut qui semble agacer l’international portugais qui n’a pas manqué d’afficher sa colère après la victoire à Montpellier (3-1). La tension monte en coulisses.

Renato Sanches s'agace !

« C'est toujours important de gagner après ne pas avoir gagné les deux derniers matches. J'ai juste besoin de gagner un peu de confiance, et de jouer un peu plus. Je reviens de blessure, je sais que c'est un peu compliqué, c'est un peu frustrant parce que c'est difficile de bien jouer quand tu reviens de blessure. Je me sens bien, j'ai juste besoin de jouer un peu plus... », lâche-t-il en zone mixte.

«Je ne suis pas content»

« C'est le coach qui choisit les joueurs. Moi, je ne suis pas content, c'est normal que de temps en temps que j'ai envie de jouer plus. Mais je respecte la décision du coach, c'est lui qui décide, je suis là pour donner mon meilleur », ajoute Renato Sanches.

Articles liés