Sorti sur blessure contre Montpellier, Kylian Mbappé souffre d'une lésion musculaire qui devrait l'écarter des terrains pour environ 3 semaines, ce qui le priverait donc du choc contre le Bayern Munich le 14 février. Néanmoins, l'attaquant du PSG doit passer des examens complémentaires afin de déterminer la nature exacte de sa lésion. Ce qui laisse un espoir concernant sa présence contre les Bavarois.
Mbappé : Les images qui effraient le PSG https://t.co/rASpPgd3vq pic.twitter.com/eajBBMcOnE
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
Lésion musculaire pour Mbappé
Ce jeudi, au lendemain de la victoire du PSG (3-1), Kylian Mbappé a ainsi passé des examens qui ont révélé une lésion musculaire. Une blessure qui nécessite normalement trois semaines de cicatrisation. Par conséquent, l'international français devrait être absent contre Toulouse, l'OM, l'AS Monaco et surtout le Bayern Munich le 14 février en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Pas encore forfait contre le Bayern
Néanmoins, Le Parisien se montre un peu plus optimiste et rappelle que Kylian Mbappé doit passer des examens complémentaires afin de déterminer la nature exacte de la lésion de l'attaquant du PSG, et donc la durée de son indisponibilité, qui dépendra également de sa faculté de récupération. Par conséquent, Kylian Mbappé n'est pas encore forfait pour affronter le Bayern Munich.