Le mercredi 25 octobre prochain, le PSG recevra l'AC Milan au Parc des princes, pour la troisième journée de Ligue des champions. Cela sera l'occasion pour Mike Maignan de faire son retour dans un stade qu'il connaît bien, et de retrouver quelques-uns de ses amis. Le gardien de l'Équipe de France a d'ailleurs révélé que Presnel Kimpembe lui avait déjà passé un coup de téléphone, au sujet de cette rencontre de gala.
Le PSG connaît un début de parcours contrasté en Ligue des champions. Les partenaires de Kylian Mbappé avaient très bien commencé en s'imposant à domicile face au Borussia Dortmund, puis ils ont lourdement chuté à l'extérieur, face à Newcastle, sur le score de quatre buts à un. Les Parisiens sont donc pour l'instant deuxièmes de leur groupe, juste derrière les Magpies.
Le prochain match face à l'AC Milan
Pour essayer de repartir du bon pied, les coéquipiers de Marquinhos seront opposés lors de la troisième journée de Ligue des champions à l'AC Milan. Les Italiens sont troisièmes du groupe, après deux nuls, concédés face à Dortmund, et Newcastle. Le match retour aura lieu le 7 novembre, en Italie.
Il dit oui au PSG, tout a changé pour lui https://t.co/TsTLARMlio pic.twitter.com/njOOZS2eF9
— le10sport (@le10sport) October 15, 2023
Kimpembe a appelé Maignan
Lors de ce match face à l'AC Milan, Presnel Kimpembe ne sera sans doute pas de la partie. Le défenseur du PSG est encore trop juste physiquement, après sa grosse blessure de la saison dernière. Une déception pour le champion du monde, qui aurait bien voulu marquer face à son ami Mike Maignan, qui garde les buts de la formation italienne, comme l'a révélé ce dernier au micro de Téléfoot. « Ce que m'a dit Presnel Kimpembe au téléphone avant PSG-Milan ? C'est dommage qu'il ne puisse pas être là pour ces matchs-là, parce que je sais qu'il rêve de me mettre un but, et il ne l'a pas encore fait. »