Rien n'est encore joué pour l'avenir de Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, la star de 24 ans ne sait pas de quoi son futur sera fait. Le Real Madrid se tient à l'affût et se serait préparé économiquement pour faire face à cette opération. De son côté, l'international français aurait fixé une condition pour son transfert.
Kylian Mbappé vit peut-être sa dernière saison au PSG. Cet été, l’international français a refusé de lever son option pour prolonger jusqu’en 2025. Les rumeurs l’envoyant au Real Madrid ont donc été relancées. Finalement, Kylian Mbappé est resté au PSG. Mais son avenir n’est pas encore totalement défini.
Mbappé - PSG : Une ultime offre va partir ! https://t.co/KSiCA7v6Mk pic.twitter.com/djQfA5xjb7
— le10sport (@le10sport) October 15, 2023
Quel avenir pour Kylian Mbappé ?
En effet, le Real Madrid continue de suivre le dossier de très près. Florentino Pérez espère voir Kylian Mbappé débarquer en juin prochain, lorsque son contrat avec le PSG aura expiré. Le10Sport.com peut vous confirmer qu’il y a autant de chance de voir le champion du monde rester dans la capitale que de le voir partir pour le moment. Kylian Mbappé aurait d’ailleurs fixé ses conditions pour son transfert.
Mbappé ne compte pas sacrifier son salaire
Selon les informations de SPORT, le Real Madrid se serait préparé financièrement pour boucler l’opération Kylian Mbappé. La star de 24 ans n’aurait pas l’intention de diminuer le salaire qu’il touche actuellement au PSG et voudrait par la même occasion percevoir une prime à la signature. L’international français serait d’ailleurs conscient qu’il va devoir renoncer à cette dernière s’il prolonge au PSG, malgré la possibilité d’inclure une clause pour garantir son transfert l’été prochain. À suivre...