Un attaquant du PSG ne fait pas peur, il va prendre cher
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ce mercredi soir, le PSG dispute un match crucial pour son avenir européen sur la pelouse du Signal Iduna Park contre le Borussia Dortmund. Une rencontre particulière pour Randal Kolo Muani qui fait son retour en Allemagne, seulement quelques mois après avoir quitté l'Eintracht Francfort pour le PSG. Mais visiblement, le club de la Ruhr n'est pas particulièrement inquiet par la présence de l'international français dans l'équipe parisienne.

C'est le grand soir pour le PSG qui joue son avenir européen sur la pelouse du Signal Iduna Park du Borussia Dortmund. Pour cela, les Parisiens seront privés d'Ousmane Dembélé, suspendu, qui va donc manquer son retour à Dortmund. L'occasion pour Randal Kolo Muani de se mettre en valeur après un début de saison mitigé. L'international français fera d'ailleurs son retour en Allemagne, mais il ne semble pas particulièrement faire au Borussia malgré son excellente saison à l'Eintracht Francfort. C'est en tout cas ce qu'explique Tobias Felhdoff, journaliste pour le site Fussball Transfers.

Kolo Muani est attendu de pied ferme à Dortmund

« Je pense que le BVB a plus peur de Kylian Mbappé et d’Ousmane Dembélé, qui sera absent ce soir. Ici, tout le monde connaît les qualités du Kolo Muani. Mais le BVB est déjà qualifié et je pense que ce joueur n’est pas un gros problème pour eux », assure-t-il auprès de Foot Mercato. Un avis partagé par son confrère Kerry Hau de Sport 1 qui assure même que tout le monde espère que le PSG sera éliminé.

«Ce n’est pas un club très populaire»

« Il n’y a aucune crainte de la part de Dortmund. Ils le connaissent très bien et le respectent, mais il n’y a pas lieu d’avoir peur. Ce sera un match difficile car Dortmund est normalement fort dans son stade, l’ambiance sera géniale et il y a beaucoup de gens en Allemagne en général qui veulent voir le PSG en Ligue Europa. Ce n’est pas un club très populaire », explique le journaliste allemand.

Articles liés