PSG : Luis Enrique prépare une surprise pour remplacer Dembélé
Pierrick Levallet

Le PSG joue sa survie en Ligue des champions ce mercredi soir contre le Borussia Dortmund. Mais Luis Enrique sera privé d'Ousmane Dembélé, suspendu après une accumulation de cartons jaunes. Le technicien espagnol va donc devoir le remplacer. Et il pourrait bien miser sur un choix assez inattendu pour suppléer l'ailier de 26 ans.

Le choc de ce mercredi soir sera d’une importance capitale pour le PSG. La formation parisienne se déplace sur la pelouse du Borussia Dortmund et joue sa qualification pour la suite de la Ligue des champions. Les hommes de Luis Enrique n’ont pas le droit à l’erreur, une victoire est presque obligatoire pour poursuivre l’aventure dans la compétition européenne.

Ousmane Dembélé suspendu pour le déplacement à Dortmund

Le PSG devra néanmoins faire sans Ousmane Dembélé. Sanctionné d’un carton jaune contre Newcastle, l’international français est suspendu. Pour le remplacer, Le Parisien faisait savoir que Randal Kolo Muani était le profil idéal. Le PSG pourrait également décider d’aligner Kang-In Lee dans le couloir droit, comme ce fut le cas contre le FC Nantes samedi dernier. Mais finalement, Luis Enrique devrait se tourner vers sa troisième option.

Luis Enrique va miser sur Barcola ?

Comme le rapporte SPORT, l’entraîneur du PSG devrait choisir Bradley Barcola pour remplacer Ousmane Dembélé ce mercredi soir. Le crack de 21 ans s’est montré à son avantage face au FC Nantes. Luis Enrique lui ferait désormais plus confiance et aurait ainsi décidé de le lancer dans le couloir droit pour ce match crucial pour la suite de la saison du PSG. Reste à voir si l’ancien de l’OL saura se montrer à la hauteur.

Articles liés