Le PSG sous surveillance, Luis Enrique sort les gros moyens 
Alexis Brunet

Pour se remettre de l'échec Christophe Galtier, le PSG a décidé de miser sur Luis Enrique. Le coach espagnol a la réputation d'être un acharné de travail, et de ne pas négliger le moindre détail. Il veille sur ses joueurs lors des entraînements, mais aussi en dehors. Ainsi, un auxiliaire a fait le tour de certains établissements nocturnes de la capitale, et les Parisiens sont surveillés sur les réseaux sociaux.

Le PSG va tenter ce mercredi soir de se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Les Parisiens sont actuellement deuxièmes de leur groupe, et s'ils veulent le rester, voire passer premiers, ils doivent s'imposer contre le Borussia Dortmund. Luis Enrique sait que chaque détail va compter, et justement l'Espagnol ne néglige aucun aspect de son travail.

Les joueurs du PSG sont surveillés

Luis Enrique exige un grand professionnalisme de son groupe, et un investissement total. Cela s'applique sur, et en dehors des terrains. D'après L’Équipe, le coach parisien a notamment nommé un auxiliaire qui a fait le tour de certains établissements nocturnes de la capitale. Ce dernier est aussi chargé de faire de la veille sur les réseaux sociaux, afin de surveiller les agissements des joueurs du PSG

Luis Enrique est très à cheval sur les horaires

En plus de surveiller ses joueurs en dehors des terrains, Luis Enrique exige d'eux une ponctualité sans faille. Le coach du PSG a notamment mis en place une feuille d'émargement, que les Parisiens doivent signer chaque matin. L'entraîneur du club de la capitale n'est pas un tyran, il n'a rien contre la bonne humeur, mais il veut que cela s'accompagne de rigueur et de discipline. Reste à voir si cette recette permettra au PSG de se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Pour y arriver, les Parisiens doivent donc battre le Borussia Dortmund ce mercredi soir. 

Articles liés