Pour son match crucial face au Borussia Dortmund ce mercredi, le PSG sera privé d'Ousmane Dembélé. L'international français est suspendu, ce qui met Luis Enrique face à un nouveau problème pour sa composition d'équipe. Le technicien espagnol aurait néanmoins envisagé trois options pour remplacer l'ailier de 26 ans.
Alors que nous ne sommes qu’en décembre, le PSG joue peut-être déjà sa saison ce mercredi. Deuxième de son groupe de Ligue des champions, le club de la capitale n’a pas le droit à l’erreur face au Borussia Dortmund. Une victoire est presque obligatoire pour la formation parisienne afin d’assurer sa survie dans la compétition européenne.
Dembélé : Luis Enrique a fait une erreur au PSG ? https://t.co/WP93ufGxSX pic.twitter.com/KDVRx67yKO
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
Le PSG privé d'Ousmane Dembélé pour Dortmund
Mais pour ce match qui aura des allures de finale, le PSG va devoir faire avec un absent de taille. Sanctionné d’un carton jaune contre Newcastle, Ousmane Dembélé sera suspendu. Luis Enrique, confronté à un nouveau problème au PSG, va devoir trouver une solution pour le remplacer. Trois options se présenteraient à lui.
Luis Enrique a trois options pour le remplacer
D’après les informations divulguées par Le Parisien, Luis Enrique n’aurait encore rien révélé de ses intentions pour le choc face au Borussia Dortmund. Le technicien espagnol va devoir néanmoins se trouver un nouvel ailier droit. Randal Kolo Muani, Kang-In Lee et Bradley Barcola postulerait pour le poste. Reste maintenant à voir ce que Luis Enrique décidera de faire pour ce match crucial pour la suite de la saison du PSG.