PSG : Zaïre-Emery change d’équipe, c’est terminé !
Pierrick Levallet

Ces derniers mois, Warren Zaïre-Emery était dans une mauvaise passe. Mais cette période délicate semble terminée depuis quelques semaines. Le joueur du PSG a retrouvé peu à peu son véritable niveau, notamment grâce à son retour chez les Espoirs en octobre. Dans son entourage, on affirme que le crack de 19 ans a fini par reprendre confiance en lui.

Warren Zaïre-Emery traversait une période délicate ces derniers mois. Le joueur du PSG n’affichait plus les mêmes prestations qu’à ses débuts, et il n’arrivait pas à redresser la barre. Mais depuis quelques semaines, tout va beaucoup mieux pour le crack de 19 ans. Son retour en équipe de France Espoirs en octobre dernier lui a visiblement fait du bien.

«Le ressort principal a été de retrouver ses potes»

« Le ressort principal a été de retrouver ses potes, ses coéquipiers qu’il a côtoyés en sélections de jeunes. Ils ont quasiment tous le même âge et ils prennent énormément de plaisir à se retrouver sous le maillot bleu » a d’ailleurs expliqué Gérald Baticle dans des propos rapportés par L’Equipe.

Zaïre-Emery a repris confiance

Le quotidien sportif français révèle également que dans l’entourage de Warren Zaïre-Emery, on ne pense pas que le titi parisien se soit repris en main après avoir exposé le problème publiquement le 7 octobre. On avancerait plutôt la thèse d’un joueur qui a repris confiance, et qui cherche à faire avancer le jeu comme à ses débuts. Le PSG a de quoi se frotter les mains. Son changement d'équipe en octobre a visiblement mis un terme à son calvaire.

Articles liés