PSG : Un gros indice est lâché sur l'avenir de Messi
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A 10 jours du début de la Coupe du monde au Qatar, Lionel Messi a récemment réconnu que c'était probablement son dernier Mondial. Néanmoins, Lionel Scaloni est beaucoup moins affirmatif et relance totalement l'avenir du numéro 30 du PSG.

«J'ai déjà de la chance de pouvoir participer à cette Coupe du monde à l'âge de 35 ans»

« J'ai déjà de la chance de pouvoir participer à cette Coupe du monde à l'âge de 35 ans. Il faut être réaliste, je me sens très bien physiquement, mieux que l'année dernière. Mentalement, physiquement, après avoir passé le Covid », expliquait récemment Lionel Messi.

«J'espère que ce ne sera pas la dernière Coupe du monde de Messi»

Néanmoins, Lionel Scaloni espère être en mesure d'inverser la tendance. « J'espère que ce ne sera pas la dernière Coupe du monde de Messi. Il est heureux sur le terrain et rend beaucoup de gens heureux, pas seulement les Argentins. Et si on prend soin de lui, il y aura peut-être plus de matchs pour lui car le monde du football le demande », assure le sélectionneur de l'Argentine à TNT Sports.

Articles liés