menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
  2. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  3. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  4. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  5. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
PSG : Les secrets de la métamorphose de Neymar sont révélés
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans la foulée de l’annonce de la liste des 26 joueurs brésiliens sélectionnés pour la Coupe du monde, Tite s’est prononcé sur le début de saison impressionnant de Neymar avec le PSG. Et le sélectionneur du Brésil ne manque pas de dévoiler les secrets de ce grand retour.

Tite explique le retour de Neymar

« Neymar a fait une préparation individuelle avec sa conscience de commencer à se préparer pendant ses vacances, à Mangaratiba. Ricardo Rosa, son préparateur physique personnel, a donné toutes ses conditions », lance le sélectionneur brésilien au micro de Globo Esporte avant de poursuivre.

«Lorsque vous vous préparez à l'avance, vous récoltez ce qui a été fait en préparation»

« Le PSG a fourni cette condition pour accélérer tout ce processus. Mais c'est fondamentalement sa capacité à vouloir se préparer individuellement. La volonté de gagner est une chose (...) Lorsque vous vous préparez à l'avance, vous récoltez ce qui a été fait en préparation », ajoute Tite.

Articles liés