Depuis le début de saison, Kylian Mbappé enchaîne les polémiques avec le PSG. L’attaquant de 23 ans est notamment critiqué pour ses excès d’individualisme et est au centre de certaines tensions avec Neymar. Alors qu’il sera de la partie pour la Coupe du monde au Qatar, Didier Deschamps n’a pas manqué de le rappeler à l’ordre.
Le suspense est enfin terminé ! Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 25 joueurs qui iront au Qatar pour disputer la Coupe du monde. Sans surprise, Kylian Mbappé sera de la partie, au même titre qu’Antoine Griezmann ou encore Karim Benzema. Mais à quelques jours du Mondial, Didier Deschamps n’a pas manqué de lancer un petit avertissement à la star du PSG.
Mercato - PSG : Campos prépare un coup à cause de Messi, Neymar et Mbappé https://t.co/EFqOwjGEmT pic.twitter.com/LvxsDJX1b2
— le10sport (@le10sport) November 9, 2022
«Il s'inscrit dans un collectif»
« Kylian (Mbappé) n'est pas un joueur comme les autres... Mais comme Antoine (Griezmann) ou Karim (Benzema), il s'inscrit dans un collectif » a expliqué le sélectionneur de l’Équipe de France au micro de TF1. Une manière de rappeler à l’ordre Kylian Mbappé, qui a quelques fois été critiqué pour ses excès d’individualité au PSG.
Mbappé au coeur de certaines tensions au PSG
Depuis sa prolongation en mai dernier, l’attaquant de 23 ans a changé de statut dans la capitale. Nouveau centre du projet QSI, Kylian Mbappé serait notamment sondé pour les mercatos. Son nouveau rôle au PSG lui aurait d’ailleurs valu quelques tensions avec Neymar depuis le début de saison. Didier Deschamps lui a alors fait une petite piqûre de rappel.