Depuis samedi, tous les regards sont braqués vers le PSG, mais pas à cause des excellents résultats en ce début de saison. En effet, le comportement de Kylian Mbappé, ainsi que son entente avec Neymar, ont largement été commentés ces dernières heures, laissant place à une polémique que Fayza Lamari, la mère du crack de Bondy a décidé d'éteindre.
C'est le moment que tout le monde attendait. Suspendu contre Nantes lors du Trophée des champions, Kylian Mbappé avait également manqué la première journée de Ligue 1 à Clermont à cause d'une gène musculaire. Samedi soir, pour le premier match de la saison du PSG au Parc des Princes, le crack de Bondy lançait lui aussi son exercice. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Apparu très agacé, l'attaquant français, qui a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2025, a également attiré l'attention avec sa réaction sur le deuxième penalty tiré par Neymar.
? Exclusif Fayza Lamari, la mère de Kylian #Mbappe, commente à "Kora plus" la récente crise qui a suivi le match entre les #PSG et #Montpellier :"la situation est réglée à l'intérieur et tout est parfait".
— Abdo Allaithy (@abdoallaithy92) August 16, 2022
Campos a prévenu Neymar et Mbappé
En effet, Le Parisien révélait lundi soir que Luis Campos était intervenu auprès des joueurs afin de leur signifier que leur comportement était injustifiable et que les problèmes devaient être réglés en privé et non public. Le conseiller football du PSG faisait ainsi référence aux deux tweets likés par Neymar sur Twitter, ainsi qu'à l'attitude de Kylian Mbappé sur le terrain. Mais à en croire Fayza Lamari, l'incident est désormais clos. Le comportement des deux stars sera néanmoins scrupuleusement suivis lors des prochains matches du PSG.