PSG : «Tu les prends pour des bédouins» Pierre Ménès craque et s’en prend à Anne Hidalgo
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

C'est un changement majeur, qui pourrait plonger le PSG dans une nouvelle ère. Présent au Parc des Princes depuis 1974, le club parisien envisagerait de quitter les lieux, suite à la décision d'Anne Hidalgo de ne pas vendre l'enceinte. Très présent sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès n'a pas hésité à adresser un tacle à la Maire de Paris.

Le Parc des Princes est devenu un véritable enjeu pour le PSG. Comme l'avait annoncé Nasser Al-Khelaïfi, le club parisien souhaite devenir propriétaire du stade afin d'apporter les changements nécessaires à son développement et renforcer l'attractivité du lieu. Des arguments, qui n'ont pas convaincu Anne Hidalgo. Propriété de la Ville de Paris, le Parc des Princes ne devrait pas être vendu comme l'a reconnu la Maire de Paris. 

« Le Parc des Princes n’est pas à vendre »

« Le Parc des Princes n’est pas à vendre, a déclaré la maire de Paris face aux lecteurs du Parisien. Et il ne sera pas vendu. C’est une position ferme et définitive. Il s’agit d’un patrimoine exceptionnel des Parisiens » a déclaré Anne Hidalgo dans un entretien accordé au Parisien. Quelques minutes après la parution de cet entretien, le PSG a exprimé sa déception. 

Le PSG s'interroge sur son avenir

« Il est très décevant d'entendre que la Maire de Paris veut déloger le Paris Saint-Germain et ses supporters du Parc des Princes tout en ajoutant des dizaines de millions d'euros à la charge des contribuables parisiens pour maintenir la structure d’un stade qui a plus 50 ans et a besoin d’une rénovation complète » a déclaré un porte-parole du PSG.

Pierre Ménès se lâche sur les réseaux sociaux

Alors que le PSG pourrait bien changer de stade dans les prochains mois, certains observateurs comme Pierre Ménès n'ont pas caché leur agacement sur les réseaux sociaux. Interpellé par un internaute, qui évoquait un « coup de bluff » du club parisien, l'ancien chroniqueur de Canal + lui a répondu en taclant indirectement Anne Hidalgo. « Toi aussi tu les prends pour des bédouins » a-t-il confié sur Twitter.

Articles liés