PSG : Transfert à 20M€, une bonne nouvelle tombe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Lors du dernier mercato hivernal, le PSG n’avait pas hésité à débourser 20M€ pour s’attacher les services du jeune Gabriel Moscardo. Resté en prêt à Corinthians, le milieu défensif avait alors subi une grosse opération au pied. Actuellement en phase de reprise à Doha, le Brésilien de 18 ans a donné de ses nouvelles ce jeudi.

Cette recrue du PSG avait subi une grosse opération

Si le premier a rapidement été intégré à l’équipe première, le dossier du second aura été un véritable casse-tête. Prêté à Corinthians, son club formateur, dans la foulée de sa signature au PSG, Gabriel Moscardo a dû être opéré au niveau du pied gauche. Une intervention qui s’est déroulée fin janvier au centre Aspetar de Doha.

Gabriel Moscardo a repris la course

S’il rejoindra le PSG l’été prochain donc, Gabriel Moscardo a attaqué la phase de reprise après son opération. Ce jeudi après-midi, le jeune Brésilien de 18 ans a publié des vidéos de lui en train de reprendre la couse au sein du centre d’entraînement de Doha. De bon augure pour sa phase de réathlétisation. 

Articles liés