PSG : «Tous morts», la sortie surréaliste de Luis Enrique
La rédaction

Malgré le succès obtenu sur la pelouse de Strasbourg (2-1) ce vendredi soir en Ligue 1, le PSG n'a une nouvelle fois pas convaincu. À seulement 11 jours de la réception de la Real Sociedad en huitièmes de finale de Ligue des champions, les coéquipiers de Kylian Mbappé ne se sont pas vraiment rassurés. Pas de quoi alarmer pour autant Luis Enrique qui préfère prendre les matchs les uns après les autres

Plus les jours avancent, moins le PSG apporte des certitudes. Après avoir concédé le point du match nul contre Brest (2-2) dimanche dernier, les Parisiens ont une nouvelle fois manqué de consistance ce vendredi soir. 

Le PSG ne se rassure pas avant d'accueillir la Real Sociedad

Bien que les partenaires de Kylian Mbappé soient parvenus à l'emporter sur la pelouse de Strasbourg (2-1), confortant par la même occasion leur statut de leader, des doutes subsistent encore avant la réception de la Real Sociedad en huitièmes de finale de Ligue des champions, le 14 février prochain.

«Dans 12 jours, on sera peut-être tous morts» 

Présent en conférence de presse à l'issue de la rencontre, l'entraîneur du PSG, Luis Enrique, n'a pas réellement semblé inquiet, lui qui a préféré miser sur l'ironie. « Dans 12 jours, on sera peut-être tous morts. Bon j'espère que non. Mais la Ligue des champions ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est Brest, c'est le match de Coupe. Le futur n'existe pas en football, encore plus à haut niveau. Brest. Le match de Coupe. Une finale pour nous », a confié l'Espagnol dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés