Toujours au cœur de l'actualité, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui régulièrement. D'ailleurs, Daniel Riolo a une nouvelle fois évoqué la situation de l'attaquant du PSG, révélant notamment qu'au sein de son entourage, il y a plusieurs courants qui ne sont pas sur la même longueur d'onde.
Mercato - PSG : Le Qatar a tout prévu pour Mbappé https://t.co/3iOZMAuGLB pic.twitter.com/XN3NysKdFl
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
Riolo contacté par le clan Mbappé
« Il y a deux mois, je reçois un SMS. Une dame se présente : "Je m'occupe de la communication de Kylian Mbappé". Cette dame s'appelle Patricia Goldman, grande agence de communication à Paris. On devait se rencontrer, mais on n'a pas pu se voir. Derrière, zéro nouvelle alors qu'on devait se parler. Je n'ai jamais su pourquoi je devais la rencontrer », révèle le journaliste de RMC au micro de l'After Foot avant de poursuivre.
«Il y a une opposition sur la façon de faire entre les deux côtés»
« On devait parler de la communication de Kylian Mbappé. Donc là j'apprends qu'il a toute une batterie de communicants à ses côtés. On a sa maman d'un côté qui gère toute la com', on a Bilel Ghazi qui appelle les journalistes quand c'est un peu chaud pour savoir ce qui va se passer. De l'autre côté, on a le papa, Wilfried Mbappé, qui m'inspire un peu plus de sympathie. Et il paraît qu'il y a une opposition sur la façon de faire entre les deux côtés », ajoute Daniel Riolo.