Sur le terrain, Kylian Mbappé n'hésite pas à faire parler son talent. Depuis la saison dernière, le natif de Bondy porte le PSG sur ses épaules. En véritable patron, il n'hésite pas également à s'investir dans la vie du vestiaire. En ce sens, Mbappé serait notamment intervenu dans un clash entre deux joueurs du PSG.
Ce mercredi, lors de France-Maroc en Coupe du monde, Kylian Mbappé aura face à lui... Achraf Hakimi. Adversaires d'un soir, les deux coéquipiers du PSG sont pourtant très proches en club. Une relation fusionelle qui aurait vu le natif de Bondy monter au créneau pour défendre le Marocain.
Mercato - PSG : Galtier a aidé le Qatar à réaliser un rêve de longue date https://t.co/WAeEaa3i1E pic.twitter.com/dVFadjTtQ6
— le10sport (@le10sport) December 14, 2022
Ça s'accroche entre Paredes et Hakimi
C'est The Telegraph qui fait cette révélation au moment d'évoquer la relation entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Le média britannique explique ainsi qu'il y aurait eu un accrochage entre le Marocain et Leandro Paredes au PSG. Un clash dans lequel Mbappé serait alors intervenu pour défendre son ami.
Mbappé aux petits soins pour Hakimi
Au PSG, AchrafHakimi peut compter sur Kylian Mbappé. C'est lui qui a facilité son intégration après son transfert en 2021. The Telegraph précise ainsi que Mbappé aurait introduit Hakimi dans son cercle, l'aurait aidé pour trouver un logement, lui aurait montré plusieurs restaurants...