Au moment d’évoquer son passage à Paris, Dani Alves a dénoncé le racisme présent dans la capitale selon lui. Une sortie remarquée qui a fait réagir Pierre Ménès…
DaniAlves ne garde visiblement pas un très bon souvenir de son passage dans la capitale. Dans un entretien accordé à GQ, l’international brésilien s’est complètement lâché sur la ville de Paris, pointant notamment du doigt le racisme dont aurait été victime ses amis. « Paris est aussi une ville stressante, je ne l'aime pas beaucoup. Si tu vas à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de ta vie. Plus que ça, ça fatigue. Ça rappelle un peu Sao Paulo. Mais là, ce sont des putains de racistes. Beaucoup. Avec moi, ils n’ont rien fait, parce que je les aurais envoyés se faire foutre, mais je l’ai vu avec mes amis », a lâché l’ancien latéral droit du PSG. Une sortie qui a fait réagir PierreMénès.
« Je déteste les gens qui crachent dans la gamelle »
Sur son compte Twitter, le chroniqueur du CFC s’en est pris à l’ancien joueur du PSG. « Pour l’avoir vu plusieurs fois, il n’avait pas l’air en souffrance. Je déteste les gens qui crachent dans la gamelle qui les a si bien nourris », a posté PierreMénès.
Pour l’avoir vu plusieurs fois il avait pas l’air en souffrance. Je déteste les gens qui crachent dans la gamelle qui les a,si bien, nourri https://t.co/Tb3q461Lry
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 16, 2019