PSG - Polémique : Leonardo, Al-Khelaïfi... Le rapport accablant de l’arbitre après le Real Madrid !
A.C.

Des incidents ont eu lieu dans le vestiaire de l’arbitre, après l’élimination du PSG face au Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions (3-1). 

C’est une polémique qui prend de l’ampleur au lendemain de l’élimination catastrophique du Paris Saint-Germain. Remonté après la défaite de son équipe, Nasser Al-Khelaïfi aurait bondi de son siège à en croire les médias espagnols, se dirigeants directement vers le vestiaire de l’arbitre du soir en pestant sur la faute non sifflée sur Gianluigi Donnarumma. Une sorte d’échauffourée aurait ainsi eu lieu autour du Néerlandais Danny Makkelie, impliquant notamment le président du PSG, mais également son directeur sportif Leonardo et des hommes du Real Madrid voulant calmer les choses. 

L’arbitre du match dénonce un « comportement agressif » 

Dans un rapport relayé par plusieurs médias espagnols ce jeudi, l’arbitre du soir évoqué un « comportement agressif » de la part des hommes forts du PSG, avec Nasser Al-Khelaïfi qui aurait notamment cassé le drapeau de touche d’un arbitre assistant. « Après le match, le président et directeur sportif du PSG ont fait preuve d'un comportement agressif et ont tenté de pénétrer dans le vestiaire des arbitres » a déclaré Danny Makkelie, comme rapporté par MARCA. « Ils ont bloqué la porte et le président a délibérément frappé le drapeau de l'un des participants, le brisant ». Reste à voir quelles pourraient être les conséquences.... 

Articles liés