Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : L'énorme coup de gueule de Riolo sur le scandale du match truqué !

Alors que des soupçons de trucage planent autour du match entre le PSG et l'Etoile Rouge de Belgrade, Daniel Riolo dézingue le traitement médiatique de cette affaire.

« À cette occasion, le Paris Saint-Germain rappelle son attachement à un principe fondamental du sport, celui de l’intégrité des compétitions et, en conséquence, un refus de toute forme de pratique pouvant remettre en cause cette intégrité. » Au moment de réagir à la divulgation des informations de L'Equipe concernant les soupçons de trucage du match contre l'Etoile Rouge de Belgrade, le PSG a assuré de ne pas être impliqué et indiqué poursuivre quiconque impliquer le club.  

«C'est un procédé honteux mais qui marche»

Interrogé à ce sujet, Daniel Riolo a essentiellement pointé du doigt le traitement médiatique de cette affaire qui laisse parfois planer le doute sur a responsabilité du PSG. « Mais c'est facile à comprendre. Tu titres ou évoques le problème avec angle Étoile Rouge, bah ça prend pas. Tu mets le PSG en 1ère ligne, tu attires l’œil. Le supp agacé et l’anti PSG qui rêve que le club soit mouillé. Tu fais coup double. C'est un procédé honteux mais qui marche », écrit-il sur son compte Twitter.

Articles liés