En décidant de passer la seconde période en tribune aux côtés de sa mère, Kylian Mbappé a déclenché une polémique. Certains estiment que l'attaquant tricolore est allé trop loin et qu'il a manqué de respect au club de la capitale. Bien assis dans la tribune présidentielle, Mbappé et sa mère en ont profité pour échanger avec l'entourage de Nasser Al-Khelaïfi.
Kylian Mbappé se retrouve au cœur d'une polémique, à quelques jours du match le plus important de son ultime saison avec le PSG. Son attitude durant la seconde période face à l'AS Monaco en est la cause. D'ailleurs, pendant que ses partenaires étaient sur le terrain où sur le banc, lui et sa mère échangeaient avec des proches de Nasser Al-Khelaïfi.
Mbappé - PSG : La nouvelle révélation à 15M€ https://t.co/Xo3NKjRDg0 pic.twitter.com/jclOBB23dM
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Luis Campos était tendu
L'attitude de Kylian Mbappé a forcément crispé les visages des dirigeants parisiens. Comme indiqué par L'Equipe, Luis Campos était particulièrement tendu durant la seconde période. D'ailleurs, c'est un dirigeant qui aurait décidé de faire monter Mbappé en loges, le voyant rhabillé et douché. Ainsi, il a pu rejoindre sa mère, avant d'échanger avec les proches du président du PSG.
Mbappé et sa mère ont discuté avec le clan Al-Khelaïfi
L'Equipe rapporte que Kylian Mbappé et sa mère ont discuté avec certains proches de Nasser Al-Khelaïfi durant la seconde mi-temps, avant de discuter avec les dirigeants au coup de sifflet final.