PSG : Nouvel indice de taille sur l'avenir du Qatar
La rédaction

Ce mercredi soir, le PSG se prépare à disputer le match le plus important de sa première partie de saison. En déplacement à Dortmund, les joueurs de la capitale sont quasiment contraints de l'emporter pour entrevoir les huitièmes de finale de Ligue des champions. En cas d'échec, cela ne conditionnerait néanmoins pas un départ de QSI ni de Luis Enrique.

« Je me fiche du résultat »

Si le club parisien a pour ambition de remporter la coupe aux grandes oreilles dans les plus bref délais, cette désillusion historique ne serait pas pour autant synonyme de catastrophe. En effet, d'après les informations de RMC Sport, cela ne conditionnerait pas forcément un départ du projet QSI. « Vous, les médias, évoquez toujours cette attente autour de la Ligue des champions. On veut poser les bases d’un bon jeu d’abord. C’est la différence cette fois. On ne peut pas parler de résultats avant ça. Bien sûr, nous sommes ambitieux, mais nous avons du temps pour travailler. Aujourd’hui, je me fiche du résultat. Je m’intéresse à la manière », assurait Nasser al-Khelaïfi cet été à RMC Sport.

Luis Enrique resterait aussi

Avant de se rendre à Dortmund mercredi soir, le président du PSG s'est rendu ce week-end à Genève pour des réunions avec l'ECA et a assuré que ses paroles étaient toujours d'actualité. Toujours d'après RMC Sport, cette élimination précoce ne signerait pas non plus la fin de l'aventure avec Luis Enrique, qui s'est engagé pour deux saison avec le PSG cet été. 

Articles liés