Cela risque de devenir un feuilleton très désagréable pour les supporters du PSG. En effet, quelques heures après le coup de gueule de Kylian Mbappé contre la vidéo pour la campagne d'abonnement, la direction du club de la capitale a d'abord retiré la vidéo... avant de la remettre en ligne seulement peu de temps après.
Une guerre éclate au PSG, Mbappé a réagi https://t.co/Y2ZEkoNpMh pic.twitter.com/6i6eCwpDLA
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
Le coup de Mbappé
« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023/2024. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain », a écrit l'attaquant du PSG dans une story sur Instagram.
Le PSG retire la vidéo polémique... puis la remet en ligne
Un message qui n'est évidemment pas passé inaperçu compte tenu de l'impact médiatique de chaque prise de parole de Kylian Mbappé. Par conséquent, le PSG a d'abord décidé de retirer la vidéo... avant de la remettre en ligne seulement quelques minutes plus tard, sans apporter aucun changement. Reste désormais à savoir quel sera le prochain rebondissement de cette affaire.