Ce dimanche, le PSG a rendez-vous avec un certain Lionel Messi. La formation parisienne affronte l’Inter Miami pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs. Les deux parties n’ont absolument pas oublié leur mariage raté et leur divorce houleux, même si cette rencontre ne devrait pas laisser place à un règlement de comptes.
Ce rendez-vous est un gros clin d’oeil du destin. Le PSG retrouve un certain Lionel Messi ce dimanche à l’occasion de la Coupe du monde des clubs. La formation parisienne sera opposée à l’Inter Miami pour le compte des huitièmes de finale de la compétition. Un choc assez spécial pour les Rouge-et-Bleu, tant l’aventure de La Pulga dans la capitale a viré au désastre.
Le PSG et Messi n'ont pas oublié leurs différends
Comme le rapporte Le Parisien, l’affrontement entre le PSG et Lionel Messi est une affaire de fierté et d’honneur. Les deux parties n’ont pas oublié leur divorce houleux. L’Argentin a mal vécu son séjour en Ligue 1, et le club de la capitale n’a pas digéré les piques envoyées par le champion du monde 2022 depuis son départ.
Un match déséquilibré contre l'Inter Miami ?
La rencontre ne devrait toutefois pas virer au règlement de comptes. Elle s’annonce toutefois déséquilibrée, les champions d’Europe faisant face à un Lionel Messi en fin de carrière (38 ans), tout comme ses amis Luis Suarez (38 ans), Sergio Busquets (36 ans) et Jordi Alba (36 ans). Le match promet cependant d’être intéressant à suivre pour le contexte.