PSG : Mbappé multiplie les soirées, il pousse un coup de gueule
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a quelques jours maintenant, Daniel Riolo avait tenu des propos qui ont fait énormément parler à propos de Kylian Mbappé. Alors que l’attaquant du PSG connaissait une période de moins bien, il avait été expliqué qu’il fréquentait de plus en plus les soirées parisiennes. De quoi faire halluciner Jérôme Rothen, qui ne croit pas à cette version de Mbappé.

« Là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c'est dans les soirées. C'est le leader des plus grandes soirées de débauches à Paris en ce moment. C’est plus que problématique. Parce que les soirées que fait Mbappé en ce moment à Paris et la réputation qu'il est en train de se faire à Paris avec tous les gens qui parlent ». Voilà ce qu’avait balancé Daniel Riolo sur Kylian Mbappé et ses soirées qui font polémique.

« Il ne faut pas allez chercher des problèmes là où il n’y en a pas »

Pour Colinterview, Jérôme Rothen a poussé un coup de gueule sur ce sujet. « Il ne faut pas allez chercher des problèmes là où il n’y en a pas. Là maintenant on nous parle qu’il n’est pas bon depuis un mois et demi parce qu’il s’est perdu dans les nuits parisiennes. Mais, vous croyez quoi ? », balance-t-il pour défendre Kylian Mbappé.

« Arrêtez les bêtises, sans déconner »

Il a ajouté sur le joueur du PSG : « Vous croyez que Kylian, depuis 6 ans au PSG, a attendu septembre 2023 que le PSG le mette à l’écart et se dise maintenant je vais faire que sortir. Mais arrêtez les bêtises, sans déconner. On parle de Kylian Mbappé ».

Articles liés