Après la victoire du PSG contre l'OM (2-0), le sujet principal après le match était la publication de Kylian Mbappé sur Instagram. Il faut dire que le crack de Bondy a largement fait parler de lui avec ce post énigmatique sur lequel on le voit seul sous la pluie avant son remplacement. Un comportement qui agace Walid Acherchour.
Mbappé - PSG : L’incroyable coup tenté à la dernière minute ! https://t.co/FKf52hxPbe pic.twitter.com/jcZcy3tMjz
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Mbappé, le post de la discorde
Et Kylian Mbappé dans tout ça ? Le capitaine de l'équipe de France a été remplacé peu après l'heure de jeu et n'a visiblement pas du tout apprécié la décision de son coach comme en témoigne sa réaction. Mais également sa publication Instagram, plus qu'énigmatique, qui fait désormais plus parler que la victoire du PSG. Et cette façon de tirer la couverture sur soi agace Walid Acherchour.
«Que va encore inventer son fan club pour le défendre?»
« Que va encore inventer son fan club pour le défendre ? Après une victoire au Vélodrome à 10 contre 11 où les copains se sont dépouillé, il va s’empresser de mettre une photo énigmatique pour montrer qu’il boude. Son intérêt, uniquement son intérêt. Un leader, un capitaine », écrit le consultant RMC sur X (ex-Twitter).