PSG : Mbappé a galéré, Griezmann monte au créneau
La rédaction

Désormais réunis à Clairefontaine, les Bleus ont un objectif en tête : l’Euro 2024. L’équipe de France jouera deux matchs de préparation avant la compétition, un premier le 5 juin contre le Luxembourg, puis un second le 9 face au Canada. Présent conférence de presse ce jeudi, Antoine Griezmann n’a pas pu échapper aux questions sur Kylian Mbappé. Et le joueur de l’Atlético de Madrid a affiché un profond soutien à son capitaine, critiqué cette saison.

« Kylian, peu importe ce qu’on puisse dire, il marque. »

Présent en conférence de presse, Antoine Griezmann a été questionné sur les critiques reçues par Kylian Mbappé cette saison. Et l’avant-centre de 33 ans ne tolère pas ces commentaires : « Kylian il a mis combien de buts ? 44 buts ? Puta**. Il a pas fait une bonne saison (rires). Puta**, les mecs. Ils seront plus frais, tant mieux pour l’équipe de France. Ils auront les jambes fraiches. Après c’est sûr que le premier ou deuxième, t’as du mal à rentrer dans la compétition, mais après ça va tout seul. (…) Kylian, peu importe ce qu’on puisse dire, il marque. Il met 44 buts. Il n’y a pas que les stats dans le foot, mais quand même 44 buts. C’est énorme. A nous de le mettre dans les meilleures conditions, qu’il doit heureux, qu’il touche le plus de ballons. »

L’arrivée de Mbappé au Real Madrid bientôt officielle

Tout au long de la saison, il a été reproché à Kylian Mbappé d’être davantage focalisé sur son avenir au Real Madrid que sur ses performances avec le PSG. La saison désormais terminée, le Bondynois devrait voir son arrivée chez les Merengue bientôt devenir officielle. À en croire les médias espagnols, c’est dans les prochains jours que l’attaquant de 25 ans devrait être présenté au Santiago Bernabéu.

Articles liés