Le PSG sait comment se mettre dans la crise. On ne les compte plus depuis l'arrivée des Qataris à la tête du club de la capitale. Avant le match retour très important face à la Real Sociedad en Ligue des Champions, Luis Enrique et Kylian Mbappé ont vu leur relation se dégrader sérieusement. Tout est rentré dans l'ordre et Mbappé a promis à Luis Enrique qu'il se donnerait à 100% jusqu'à la fin.
Lors du match entre l'AS Monaco (0-0) et le PSG, une scène lunaire a eu lieu. Après la décision de Luis Enrique de faire sortir Kylian Mbappé à la mi-temps de la rencontre, ce dernier est sorti du tunnel plusieurs minutes après le coup d'envoi, sourire aux lèvres, en train de faire des selfies avant de rejoindre sa mère dans les tribunes. Une situation ubuesque qui aurait pu laisser de sérieuses traces.
Luis Enrique et Mbappé mettent fin aux tensions
Luis Enrique et Kylian Mbappé ont décidé de faire preuve d'intelligence en discutant de cette situation ce samedi matin. Les deux hommes ont discuté une quinzaine de minutes et semblent avoir mis ces récents épisodes de côté.
Mbappé inquiète le PSG ? https://t.co/jGFjRADN5f pic.twitter.com/5rmV8XLrem
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Mbappé a promis d'être à 100% jusqu'à son départ
Ce qui pourrait faire changer d'avis Luis Enrique vis-à-vis de son numéro 7, c'est ce que ce dernier lui aurait promis, selon Le Parisien, qu'il comptait bien se donner à 100% jusqu'à son départ. Cela tombe bien, car Luis Enrique n'a pas encore l'intention de se passer totalement de lui.