Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mauricio Pochettino a fixé un premier grand objectif !

Alors qu’il prend petit à petit ses marques au PSG, Mauricio Pochettino se serait fixé un premier grand objectif à atteindre avant le match face à l’Olympique de Marseille le le 7 février prochain.

Après une première partie de saison 2020/2021 en dents de scie, la direction du PSG a décidé de se séparer de Thomas Tuchel et de le remplacer par Mauricio Pochettino, qui a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2022 assorti d’une année supplémentaire en option. Ainsi, l’entraîneur argentin a la lourde tâche d’insuffler un souffle nouveau au sein du club de la capitale française. Et le moins que l’on puisse dire est que ses débuts ont bien commencé, avec un match nul face à l’ASSE et trois succès, dont la victoire face à l’OM (2-1) à l’occasion du Trophée des Champions mercredi dernier.

Mauricio Pochettino veut que son PSG soit rodé début février !

Cependant, malgré ces bons débuts, il est encore tôt pour observer la patte de Mauricio Pochettino dans le jeu proposé par le PSG. Toutefois, cela ne saurait tarder à en croire les informations dévoilées par Le Parisien ce dimanche. En effet, le quotidien francilien explique que le but du staff de l’Argentin serait de récolter les premiers fruits de la méthode de Mauricio Pochettino à partir du début du mois de février, et ce à l’occasion du déplacement du PSG à Marseille prévu le 7 février. Cela tombe bien, le calendrier du club de la capitale va s’alléger prochainement avec une seule rencontre prévue par semaine jusqu’au 31 janvier. De quoi permettre à Mauricio Pochettino de mettre en place toutes ses idées ? Affaire à suivre…

Articles liés