Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva envoie un message très fort à Neymar !

Après un été agité, Neymar est finalement resté au Paris Saint-Germain où il a connu un début de saison délicat. Mais Thiago Silva assure que tout a changé.

La première partie de saison de Neymar n’a pas été de tout repos. Après un mercato estival marqué par ses velléités de départ, le Brésilien a été accueilli par les sifflets du Parc des Princes pour son retour à la compétition, avant de se blesser et d’être éloigné des terrains pendant un peu plus d’un mois. Mais depuis le mois de décembre, Neymar impressionne et semble avoir retrouvé son meilleur niveau.

«Neymar est très bien, très motivé»

Interrogé au sujet de son compatriote, Thiago Silva se montre d’ailleurs très optimiste pour la suite de la saison du numéro 10 du PSG. « Neymar est bien. Il est très bien, très motivé. Quand les choses commencent à marcher bien, qu’il marque des buts et donne des passes décisives, les gens disent qu’il a changé, mais pour moi, il n’a pas trop changé », confie-t-il dans un reportage de Téléfoot qui sera diffusé dimanche et dont un extrait a été publié sur le compte Twitter de l’émission de TF1.

Articles liés