Alors que l’attitude de Kylian Mbappé envers Thomas Tuchel fait polémique, Pierre Ménès ne manque pas de pointer du doigt la gestion de l’entraîneur allemand avec l’international français.
Si Kylian Mbappé a marqué lors de la victoire du PSG face à Montpellier (5-0) après une superbe feinte de frappe devant Matis Carvalho, ce n’est pas cette réalisation que l'on retient. En effet, ce dernier a étalé toute sa frustration lorsque Thomas Tuchel a choisi de le remplacer à la 68è minute par Mauro Icardi, conduisant les deux hommes à s’expliquer au bord de la pelouse pendant plusieurs secondes, l’Allemand semblant forcer son joueur à l’écouter. La scène a logiquement marqué les esprits, beaucoup critiquant l’attitude du joueur du PSG, mais elle a également remis sur la table les rumeurs selon lesquelles la relation entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé ne serait pas idyllique. Et ce constat semble être partagé par Pierre Ménès.
« J’aurais trouvé plus logique de sortir Neymar plutôt que Mbappé »
Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, le consultant de Canal + a pointé du doigt le management de Thomas Tuchel avec Kylian Mbappé, ne manquant pas de souligner que le PSG semble accorder bien plus de considération au Français que ne le fait Thomas Tuchel. « Le club met Mbappé au centre du projet, mais il n’est visiblement pas au centre du projet de Tuchel. Neymar ne sort jamais et franchement, vu le match d’hier, j’aurais trouvé plus logique de sortir Neymar plutôt que Mbappé », a lâché Pierre Ménès.