Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’énorme sortie de Suarez sur la situation de Neymar !

Quelques jours après l'annonce de Neymar sur sa situation, Luis Suarez rassure les supporters du PSG concernant l'implication du Brésilien.

Dans un entretien accordé à DAZN, Neymar a jeté un gros froid sur son avenir en sélection nationale : « Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde. Je pense cela parce que je ne sais pas si j'aurai la force mentale pour m'occuper du football. Je ferai tout ce que nous pouvons pour gagner en 2022. C’est mon rêve le plus cher depuis que je suis enfant de mener mon pays à la victoire. J’espère y arriver ». Une sortie qui a également suscité l'inquiétude du côté du PSG, mais Luis Suarez, qui est resté proche de Neymar après avoir évolué à ses côtés au Barça, se montre rassurant.

«À Paris, il s’amuse mais peut-être qu’en équipe nationale, il a besoin de changer d’ère»

« L’interview pour DAZN ? Je n’ai pas eu l’occasion d’en parler avec lui. J’ai toujours aimé parler à Neymar quand il était à Barcelone . C’est un joueur qui a besoin d’affection et qui a besoin d’amis pour lui dire ce qu’ils ressentent. Il sait écouter et je pense qu’il sait qu’il s’est peut-être précipité (dans sa décision) mais il ressent quelque chose qui le fait souffrir lorsqu’il est critiqué, peut-être qu’il ne veut pas continuer à vivre avec cette pression constante. À Paris, il s’amuse mais peut-être qu’en équipe nationale, il a besoin de changer d’ère. Je voudrais lui recommander de continuer à s’amuser, il est à un âge spectaculaire pour être en forme au Qatar et ignorer les critiques », lance-t-il à ESPN.

Articles liés