Toujours présent dans l'effectif du Paris Saint-Germain, Jesé continue de s'entraîner avec le reste du groupe. Et son comportement susciterait d'ailleurs la surprise en interne.
Cette fois-ci, Jesé n'a pas trouvé preneur. Régulièrement prêté depuis son arrivée au PSG durant l'été 2016 pour environ 25M€, l'attaquant espagnol a tenté de relancer sa carrière à Stoke City, Las Palmas, au Real Betis puis dernièrement au Sporting. En vain. De retour cet été à Paris, l'ancien joueur du Real Madrid n'a donc cette fois-ci pas trouvé de club et continue de s'entraîner au PSG où son contrat prend fin en juin prochain. Et bien que son avenir ne s'inscrive plus à Paris où son temps de jeu est famélique, en interne, le comportement de Jesé ferait très bonne impression.
Jesé surprend en interne
Selon les informations de La Cuatro, Jesé serait même un autre homme ces dernières semaines. L'Espagnol aurait connu un changement d'attitude très positif qui ne serait dû qu'à une seule chose : sa réconciliation avec Aurah Ruiz, la mère de son enfant, avec laquelle il était en conflit ces derniers mois. Ainsi, malgré son faible temps de jeu et son horizon bouché au PSG, Jesé aurait un comportement irréprochable aux entraînements et cela se ressent aussi des ses publications sur les réseaux sociaux, bien plus sobres qu'à une époque récente. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Thomas Tuchel de lui offrir plus de temps de jeu.