Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Donnarumma offre un casse-tête à Pochettino !

Très bon contre Manchester City, Gianluigi Donnarumma va être difficile à sortir du onze de départ comme l'explique Christophe Lollichon.

Confronté depuis le début de saison à la gestion de ses gardiens de but, Mauricio Pochettino ne doit pas être déçu de leurs prestations. Et pour cause, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma répondent parfaitement aux attentes. Titularisé contre Manchester City (2-0), l'Italien a même réussi un excellent match, ce qui ne va pas faciliter le choix de l'entraîneur du PSG comme l'explique Christophe Lollichon, responsable des gardiens de buts à Chelsea.

«C’est un match qui va rajouter son lot de questionnements au staff et à l’entraîneur»

« C’est un match qui va rajouter son lot de questionnements au staff et à l’entraîneur. Il a montré toute l’influence que pouvait avoir Donnarumma dans la surface de réparation, en dehors de sa ligne de but. Et c’est quand même extrêmement sécurisant sur le plan défensif, en particulier pour les défenseurs centraux. En Ligue des champions, il me semble qu’il a marqué pas mal de points quand même. Face à une grosse équipe. Navas aurait également pu réaliser cette prestation face à City ? Oui mais aujourd’hui il y a des faits qui montrent que Donnarumma a été rassurant. Il a pris une place incroyable qui a compliqué la tâche de City. Il a été présent dans le jeu aérien où je pense que Navas aurait été sans doute un peu plus en difficulté sur certains types de ballons. Mais, attention, on ne va pas casser Navas parce que Donnarumma a fait un super match, ça serait vraiment très bête et très injuste ! », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.

Articles liés