PSG - Malaise : Deschamps interpelle le PSG pour Mbappé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG a décidé de ne pas libérer Kylian Mbappé pour les Jeux Olympiques, Didier Deschamps s'est prononcé sur le choix du club de la capitale.

« Mbappé est dans une pré-liste de 80 joueurs pour les JO, établie par Sylvain Ripoll, qui descendra à 50 bientôt, puis à 18 + 4 réservistes. » Il y a quelques jours, Noël Le Graët révélait que Kylian Mbappé était pré-convoqué pour les Jeux Olympiques qui se dérouleront l'été prochain à Tokyo. Toutefois, le PSG a envoyé un courrier à la FFF pour annoncer que l'attaquant français ne serait pas libéré pour les JO. Une situation évoquée par Didier Deschamps en marge du tirage au sort de la Ligue des Nations.

«Le PSG est dans son droit, comme tous les clubs»

« L'employeur c'est le PSG et ce n'est pas le seul club qui pourra s'opposer à la participation de certains joueurs. Le PSG est dans son droit, comme tous les clubs. Mais pour moi, le plus important c'est que le PSG ne va pas s'opposer à ce que Kylian dispute l'Euro et il sera prêt », assure le sélectionneur des Bleus dans des propos accordés à La Chaîne L'Equipe.

Articles liés