Alors que tout le monde s'enflamme pour Gianluigi Donnarumma, Eric Rabesandratana réclame du respect pour Keylo Navas également.
« C'est vrai que nous avons deux numéros 1 dans les buts. C'est notre mentalité, même si un seul ne peut jouer. Mais au-delà de cela, il n'y a pas de hiérarchie avec un numéro 1, 2 ou 3. L'un jouera plus que l'autre, mais je pense que nous avons deux numéros 1. » Mauricio Pochettino l'a confié en conférence de presse, il a décidé d'établir aucune hiérarchie entre ses gardiens. Et pourtant, après la prestation de Gianluigi Donnarumma contre Manchester City (2-0), beaucoup le voyait s'imposer comme le titulaire dans les buts du PSG. Mais Eric Rabesandratana demande du respect pour Keylor Navas.
«On doit garder un respect pour Navas»
« C’est une merveille, une pépite qu’il faut intégrer progressivement. C’est l’avenir du club. Aujourd’hui, je suis très content qu’il soit arrivé. Sa prestation contre Manchester City est d’une grande importance pour sa progression et son intégration au PSG. Pour la suite de la saison, ça va marquer les esprits. On va se dire que l’on peut compter dessus et il a montré à tous ceux qui doutaient de lui pour sa première en Ligue des Champions il a été à la hauteur de la tâche et qu’il était capable de supporter la pression et être décisif. Donc, c’est un grand gardien, il est l’avenir du club et certainement du football mondial aussi. Il faut l’intégrer mais on doit garder un respect pour Navas », lance-t-il au micro de France Bleu.