PSG : Luis Enrique tente un gros pari, il jubile !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG s’est largement imposé face à la modeste équipe de l’US Revel ce dimanche soir (0-9) pour son entrée en lice en Coupe de France. Une rencontre où Carlos Soler, cantonné à un rôle assez inhabituel, a brillé. Après avoir demandé à quitter le club parisien cet hiver, l’Espagnol retrouve des sensations, au plus grand plaisir de Luis Enrique.

Carlos Soler souhaitait quitter le PSG cet hiver

Auteur d’une très bonne prestation, Carlos Soler semble bénéficier de la confiance de Luis Enrique au PSG. Cependant, l’Equipe révélait récemment que l’Espagnol avait multiplié les rendez-vous afin de quitter Paris cet hiver. D’après RMC Sport, l’entraîneur du PSG a bloqué tout départ du joueur de 27 ans en janvier...

« Il a très bien joué »

Au sortir de son très bon match face à l’US Revel ce dimanche soir, Carlos Soler a reçu les louanges de Luis Enrique : « Ce n'est pas facile d'évoluer face à une équipe qui joue si bas donc il a fallu trouver des solutions. Il a très bien joué, il a trouvé de bonnes passes. J'ai beaucoup aimé son match », a déclaré l’Espagnol dans des propos relayés par l’Equipe.

Articles liés